Vous pouvez modifier vos informations personnelles à tout moment depuis votre compte client.
Modifier mon mot de passe
Modifier mon mot de passe
-
Rendez-vous dans votre compte client, onglet "Mes informations personnelles".
-
Cliquez sur "Modifier" dans le bloc "Mot de passe".
-
Effectuez les changements et validez.
Si vous rencontrez des difficultés à modifier votre mot de passe, rendez-vous ici .
Modifier mon adresse email
-
Rendez-vous dans votre compte client, onglet "Mes informations personnelles".
-
Cliquez sur "Modifier" dans le bloc "Mon Profil".
-
Effectuez les changements et validez.
Modifier mon magasin préféré
-
Rendez-vous sur le site internet.
-
Passez votre souris sur votre magasin préféré, en haut de la page, à droite de la barre de recherche.
-
Cliquez sur "Changer de magasin".
-
Choisissez le magasin que vous préférez.
Modifier ou ajouter une adresse de livraison ou de facturation
-
Rendez-vous dans votre compte client, onglet "Mes adresses".
-
Cliquez sur "Créer", "Supprimer" ou "Modifier" pour gérer vos adresses.
-
Vous pouvez enregistrer autant d'adresses que vous le souhaitez. Ces adresses servent à faciliter le passage de commande, car il ne reste plus qu'à sélectionner l'adresse de votre choix lors du passage de commande.