Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat?
Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la réception des produits commandés sur notre site ou achetés en magasin.
Important : Vous devez impérativement retourner les produits dans leurs emballages d’origine, à l’état neuf et en parfait état. Conformément à l’article L221-28 du Code de la Consommation, les biens descellés et/ou utilisés qui ne peuvent plus être vendus (notamment pour des raisons d'hygiène) ne bénéficient pas du droit de rétractation.
Produits achetés en magasin
-
Vous pouvez retourner vos articles achetés en magasin dans n'importe quel magasin de Suisse, sur présentation de votre ticket de caisse ou facture.
-
Vous pouvez retrouver vos factures sur votre compte client, rubrique "Mes factures".
Produits achetés sur notre site internet laboutiqueducoiffeur.ch
Vous pouvez retourner vos articles commandés sur le site internet soit en magasin, soit en les renvoyant à notre entrepôt.
Retour en magasin :
-
Rendez-vous dans n'importe quel magasin de France métropolitaine muni de votre ticket de caisse ou facture.
-
Vous pouvez retrouver vos factures sur votre compte client, rubrique "Mes factures".
Retour par envoi à notre entrepôt :
-
Note : Pour tout retour par envoi à notre entrepôt, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
-
Emballez votre article en veillant à bien le protéger pour son transport. Ajoutez le bon de retour dûment rempli dans le colis (nom, prénom, numéro de commande, souhait : échange ou remboursement). Vous trouverez le bon de retour dans le colis que vous avez réceptionné.
-
À défaut du bon de retour, merci de noter sur papier libre les informations suivantes : votre code commande, votre nom, prénom et adresse postale ainsi que votre souhait (échange ou remboursement).
-
Envoyez votre colis à :
La Boutique du Coiffeur Service Retour Colis Web Rue de l'Ale 7 1003 Lausanne SUISSE
-
Contactez notre Service Client pour obtenir de plus amples informations (formulaire de rétractation, informations sur la procédure de retour, etc.).
Remboursement
-
Dans le cas du retour de l'intégralité des produits commandés, le montant du remboursement sera égal à la totalité des sommes payées, à savoir le prix des articles et les éventuels frais de livraison (uniquement sur la base du coût de livraison standard).
-
Dans le cas du retour d'une partie des produits commandés, le montant du remboursement sera égal au prix du (ou des) produit(s) retourné(s) uniquement.
Votre remboursement s'effectuera dans un délai de 14 jours après réception de votre colis retour. Un email vous notifiera du remboursement des produits.
-
Si vous avez payé par carte bancaire, votre compte bancaire sera crédité de la somme égale à votre remboursement.
-
Si vous avez réglé par PayPal, votre compte PayPal sera crédité du montant total de votre remboursement.
Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales de Vente.