Vous souhaitiez être livré(e) à domicile mais n'étiez pas disponible au moment de la livraison et votre commande a été déposée dans un point relais ? Voici comment récupérer votre commande.
- Si votre commande n'a pas pu être livrée chez vous et a été déposée en point relais, vous devriez avoir reçu un mail vous indiquant où votre colis a été déposé. Pensez à vérifier vos indésirables si vous ne voyez pas ce mail dans votre boîte de réception.
- Si vous n'avez pas reçu ce mail d'information, pas de panique. Rendez-vous sur la plateforme de suivi du transporteur et saisissez votre numéro de suivi. Toutes les informations nécessaires seront détaillées.
- Rendez-vous au point relais dans le délai indiqué muni(e), si nécessaire, d'une pièce d'identité. Passé ce délai, votre colis nous sera automatiquement renvoyé.
Vous rencontrez d'autres problèmes ou souhaitez des informations supplémentaires ? Contactez notre Service Client !