Votre compte client Avantage a expiré et vous souhaitez être de nouveau membre du Club Avantage ? Voici comment faire.
- Rendez-vous dans votre espace client, sélectionnez "Mes informations personnelles" et cliquez sur "Demander un changement de profil".
- Sélectionnez le profil "Etudiant (hors coiffure et esthétique)", complétez les informations demandées, joignez une pièce justificative (carte étudiant ou certificat de scolarité), puis validez en cliquant sur "Envoyer la demande".
Notre Service Client étudiera votre demande sous quelques jours. Vous recevrez un email de confirmation une fois votre profil validé, et vous pourrez de nouveau bénéficier vos avantages fidélité.
Le statut Avantage est révervé aux étudiants. Ainsi, tous les ans, vous devez certifier votre statut d'étudiant. Pour cela :
- Rendez-vous dans votre espace client, rubrique "Mes avantages fidélité".
- Chargez une pièce justificative (carte étudiant ou certificat de scolarité), puis validez.
Notre Service Client étudiera votre demande sous quelques jours. Vous recevrez un email de confirmation une fois statut fidélité restauré, et vous pourrez de nouveau bénéficier de vos tarifs préférentiels.
Pour toute aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter le Service Client.