Vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat et souhaitez utiliser votre droit de rétractation ? Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement comblé(e) par votre achat 😔. Voici tout ce qu'il faut savoir concernant les retours.
Conditions de retour commande
-
Vous avez 14 jours francs pour exercer votre droit de rétractation à compter de la réception de votre article ou de son achat en magasin.
-
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, à l’état neuf et en parfait état. Les produits descellés, utilisés ou non revendables (notamment pour des raisons d’hygiène) ne sont pas éligibles au droit de rétractation.
Produits achetés en magasin
- Vous pouvez ramener votre achat dans n’importe quel magasin La Boutique du Coiffeur en Suisse sur présentation de votre ticket de caisse ou facture.
Produits achetés sur le site internet
Vous pouvez retourner vos articles commandés sur le site internet soit en magasin, soit en les renvoyant à notre entrepôt.
- Retour en magasin : ramenez vos articles dans un magasin en Suisse, muni(e) de votre facture.
- Retour à notre entrepôt : si vous préférez, vous pouvez renvoyer vos articles à notre entrepôt (les frais de retour sont à votre charge) :
-
Emballez vos articles en les protégeant soigneusement.
-
Ajoutez le bon de retour rempli (nom, prénom, numéro de commande, souhait : échange ou remboursement). Vous pouvez aussi renseigner ces informations sur papier libre.
-
Adressez votre colis à : La Boutique du Coiffeur, Service Retour Colis Web, 60 rue Salvador Allende 54510 TOMBLAINE FRANCE.
-
Pour plus de détails, consultez notre page dédiée aux retours et nos Conditions Générales de Vente.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client si vous souhaitez des renseignements supplémentaires, nous restons à votre disposition ! 😊