Vous rencontrez un problème avec votre appareil GHD, pas de panique ! 😊 Qu'il s'agisse d'un sèche-cheveux, d'un boucleur ou d'un lisseur GHD, nous sommes là pour vous aider à déterminer les raisons du dysfonctionnement rencontré et à faire fonctionner la garantie pour bénéficier d'un échange ou d'une réparation.
Mon lisseur GHD clignote et/ou bip
Une lumière rouge s'allume sur votre lisseur GHD et/ou il émet un signal sonore ? Plusieurs choses peuvent être à l'origine de ce problème. Voici comment déterminer la raison de ce dysfonctionnement et tenter de le résoudre :
- Les plaques peuvent être trop froides : lisseur débranché, tenez les plaques entre vos mains pendant quelques minutes ou réchauffez-les à l'aide d'un sèche-cheveux.
- Les plaques sont sales : lisseur débranché, nettoyez-les délicatement à l'aide d'un tissu en microfibre humide.
- L’appareil rencontre une défaillance : branchez votre lisseur GHD à une autre prise. Si la lumière rouge se rallume, le problème vient effectivement de l'appareil.
Durée de la garantie
Pour pouvoir bénéficier du SAV GHD, assurez-vous que votre appareil GHD est bien sous garantie :
- Garantie de 3 ans : pour les lisseurs GHD Platinum+ et GHD Chronos.
- Garantie de 2 ans : pour tous les autres appareils électriques GHD (lisseurs, fers à boucler, brosses chauffantes, duet 2 en 1 et sèche-cheveux).
- Garantie de 1 an : pour les sèche-cheveux à usage professionnel.
- Garantie de 6 mois : pour les accessoires non électriques (brosses, diffuseurs).
La garantie commence à la date d’achat. Pour faire valoir la garantie, conservez bien la preuve d'achat. Un produit GHD est automatiquement hors garantie en cas d’usage inapproprié, de dommage accidentel ou si le numéro de série ou d'identification sont illisibles ou modifiés.
Faire fonctionner la garantie GHD
- Rendez-vous dans n'importe quel magasin La Boutique du Coifffeur en Suisse muni de votre appareil déféctueux, de la preuve d'achat (ticket de caisse ou facture) et de tous les accessoires éventuels (pochette, embout, etc.).
- Présentez-vous en caisse. Si l'appareil est encore sous garantie et qu'un dysfonctionnement est vien constaté, nos équipes vous proposerons d'échanger votre appareil GHD contre un appareil identique ou équivalent (dans le cas d'une édition limitée qui ne serait plus disponible).
GHD ne proposant pas la réparation de ses appareils, la seule option est donc de procéder à un échange.
Si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre Service Client par mail ou via WhatsApp ! 👩💻