
Service Client
- Activité totale 136
- Dernière activité
- Membre depuis
- Abonné à 0 utilisateur
- Abonnés 0 utilisateur
- Votes 1
- Abonnements 66
Aperçu des activités
Dernière activité effectuée par Service Client-
Service Client a créé un article,
J'ai un problème avec mon appareil GHD, que faire ?
Vous rencontrez un problème avec votre appareil GHD, pas de panique ! 😊 Qu'il s'agisse d'un sèche-cheveux, d'un boucleur ou d'un lisseur GHD, nous sommes là pour vous aider à déterminer les raisons...
-
Service Client a créé un article,
Comment bénéficier de la livraison gratuite ?
Vous souhaitez passer commande sur notre site et bénéficier de la livraison offerte ? Merci pour votre intérêt ! Merci pour votre confiance et votre intérêt ! 😊 Nous vous expliquons tout en détail ...
-
Service Client a créé une publication,
Week-end de Pâques : expédition des colis dès mardi 22 avril !
Bonjour !À l'occasion du weekend de Pâques, il n'y aura pas d'envoi de commandes entre le 18 et le 21 avril 2025. Les commandes passées entre le jeudi 17 avril à 16h et le lundi 21 avril seront exp...
-
Service Client a créé un article,
Je veux utiliser mon droit de rétractation, comment faire ?
Vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat et souhaitez utiliser votre droit de rétractation ? Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement comblé(e) par votre achat 😔. Voici tout ce qu'il...
-
Service Client a créé un article,
J'ai un problème avec mon SteamPod, comment bénéficier du Service Après-Vente ?
Vous rencontrez un problème avec votre appareil SteamPod ? Nous sommes désolés de l'apprendre 😔. Voici comment le résoudre : Le SAV SteamPod est assuré directement par Rowenta 🔧. Nous vous invitons...
-
Service Client a créé un article,
Comment obtenir un bon de réduction ?
Vous souhaitez vous faire plaisir à petit prix ? Voici comment bénéficier des meilleurs réductions et profiter de remises exclusives ! 🎉 Abonnez-vous à nos communications : pour être informé(e) de...
-
Service Client a créé un article,
J'ai reçu une demande d'avis pour un produit que je n'ai pas acheté, pourquoi ?
Vous avez reçu par email une demande d'avis pour un produit que vous n'avez pas acheté ? Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément 😔 Il semble qu'une erreur humaine se soit produ...
-
Service Client a créé un article,
J'ai commandé sur le site internet, puis-je ramener ma commande en magasin ?
Vous avez commandé sur notre site internet mais n'êtes pas pleinement satisfait(e) et souhaitez nous retourner vos produits ? Nous sommes désolés de l'apprendre 😔 Vous pouvez ramener des produits c...
-
Service Client a créé un article,
Comment obtenir de l'aide sur l'utilisation d'un produit ?
Vous n'êtes pas sûr(e) de comment utiliser un produit ou un appareil ? Pas de panique, nous sommes là pour vous aider ! 😊 En magasin : tous nos conseillers de vente sont diplômés de coiffure ou d...
-
Service Client a créé un article,
Quels sont les produits exclus des offres ?
Vous souhaitez effectuer un achat sur notre site et vous vous demandez quels produits sont exclus de nos offres promotionnelles ? Merci pour votre intérêt ! 😊 En règle générale et sauf mention cont...